Devenez un mage de Fairy Tail, créez votre guilde !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Medeus, Ryo no Kosho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medeus



Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Medeus, Ryo no Kosho   Mer 3 Fév - 19:44




1
"Glorreich, Meister King."

Nom {Humain} :
Karren von Rosewald

Nom {Démon}:
Kanae

Date de naissance:
7 avril

Race:
Humain {Ancie.}
Démon

Age:
214 ans

Guilde et Rang :

Guilde : Celle de Grima/Boubou
Rang : S


Magies:

Loi de l'Espace (空間の掟, Kūkan no Okite) est une magie apte se basant sur l'utilisation de l'espace.

Description :
Il s'agit d'une magie qui permet de régner sur l'utilisation de l'espace. ainsi, l'utilisateur peut créer des explosions ou encore se téléporter très rapidement et à sa guise en utilisant l'espace, ce qui lui donne un grand avantage au combat

De plus l'utilisateur est capable d'annihiler les effets des magies utilisant l'espace, comme  Le Chevalier ou la Magie des Constellations utilisant les dimensions pour faire passer des armes/armures et esprits, ou encore la Magie de Téléportation. Il est également capable d'envoyer les personnes ayant utilisé une magie spatiale devant lui dans un "Espace de Relaxation", sombre mais inoffensif.


2
"Dumme Frage."

CARACTÈRE -
En temps "qu'humaine", du moins en compagnie d'humains, Karren est une jeune femme agréable et joyeuse, qui a un penchant pour les sucreries. Elle a une sorte de tique, en effet, elle rajoute souvent le suffixe "-chi" à la fin des noms des personnes qu'elle connait.

En revanche, en temps que démone, elle se montre extrêmement cynique, capricieuse, jalouse et possessive, surtout avec son maître de guilde qu'elle semble apprécier tout particulièrement.

Dans tous les cas, elle change de personnalité très rapidement, selon la situation et prend plaisir à manipuler les gens.



PHYSIQUE -
C'est une belle jeune femme d'une vingtaine d'année en apparence.
Elle possède de beaux cheveux pourpres qui lui arrivent aux épaules et recadrés dans un bob.
En temps qu'humaine, elle privilégie les vêtements stricts avec une touche mignonne, dans les tons clairs et pastels.
En temps que démone elle porte souvent des tenues frivoles de couleur sombre, ainsi que des bijoux qui donnent un aspect démoniaque. Son visage est souvent caché en partie par un masque ou une capuche.


HISTOIRE - Il y a très longtemps,  la famille Rosewald, maison aisée et puissante, dont les charmants maîtres de maison,  Arwald et Emma von Rosewald régnaient sur leur domaine pacifiquement, contrairement à leurs voisins, qui se disputaient les terres. Leurs trois chérubins, Karren, Arunolt et Nathaniel, avaient le courage de leur père et la douceur de leur mère. Ils étaient chacuns excellents dans leurs domaines.

Arunolt, l'aîné était très bavard et savait capter l'attention, il devînt un très grand politicien.
Nathaniel, le cadet était très obéissant, il devînt un parfait soldat.
Karren, la benjamine était très joyeuse et passionnée par l'art, elle devînt artiste.


Pourtant.. cette belle famille attirait la jalousie et convoitise de certains. En particulier celle de la famille PharlomHigh, dirigée par le chef des armées de l'époque. De sordides rumeurs circulaient au sujet de cette étrange personne. On disait qu'il lavait le cerveau de ses soldats.


"Nathaniel, que fais-tu ?!"

Le soir de Noel, par une sombre nuit d'orage,  un coup de fusil résonna dans le manoir Rosewald.  Arwald, le maître de maison s'effondra sur le sol, sous l'effroi de sa femme, rejointe par ses deux enfants, Arunolt et Karren qui regardaient avec effroi et terreur le meurtrier, se dessinant sous les traits du cadet. Le canon de l'arme se dirigea sur le visage de la pauvre femme appeurée, tandis qu'à la seconde qui suivait, son corps tombait sur le sol, inanimé.


"Cours, Karren."

Arunolt prit le bras de sa jeune soeur, puis se mit à courir vers la sortie externe du manoir, tandis qu'on entendait de multiples coups de feux dans les divers domaines environnants.
Ils courraient, échappant à ce cauchemar, priant pour qu'on puisse les reveiller. Mais, en traversant un ravin,
Ils se retrouvèrent nez-à-nez avec Pharlomhigh et sa garde personnelle. Il avoua avoir fait assassiné tous les "gêneurs" pour sa quête de gloire. En éliminant tous les chefs de famille ainsi que leurs proches, il deviendrait le seul à régner en maître.


"Gêneurs."

Nathaniel comprit. Il n'y avait plus rien à faire pour lui, ils étaient faits comme des rats. Et ils allaient mourir, ce soir. Il se tourna vers sa jeune soeur Karren, en lui souriant. Tout en mettant ses deux mains sur ses épaules, il lui demanda de vivre. Puis la poussa dans le ravin dont on ne voyait pas le fond.


"Pourquoi ?"

Elle se réveilla dans une pièce froide, sombre, tandis qu'une douleur immense frémit des entrailles de son corps, elle voulait crier, elle voulait pleurer, mais elle ne pouvait pas, elle n'y arrivait pas.  Elle sombrait. Elle sombrait. Elle entendait quelques voix qui murmuraient  des paroles à peine audibles
"On ferait mieux de la laisser crever comme un vulgaire rat, comme ses effroyables parents."
"Non, je ne peux pas tuer un enfant, accordez-lui clémence !"

Lorsqu'elle retrouva ses esprits, elle se rendit compte qu'elle était dans une sorte de cave. Elle comprit qu'elle était dans une cave du bâtiment de l'armée. Non.. dans une des cellules pour les crimminels les plus dangereux du pays, enchaînée. Seule de la lumière éclairait une petite partie de son visage. Elle ne pouvait plus bouger, plus rien faire. Elle était prisonnière des chaînes, et de ses os qui se fracturaient dans un bruit effroyable, à chaque fois qu'elle bougeait.

Karren.
Arwald.
Nathaniel.
Arunolt.
Emma.

Karren.
Arwald.
Nathaniel.
Arunolt.
Emma.

KANAE


Elle aurait pû devenir folle, mais au fond d'elle, elle voulait vivre et être aimée. Elle forgea sa deuxième personnalité.Sa famille lui manquait, elle voulait être aimée. Mais par qui ? Par quoi ?
Combien de temps était-elle ici ? Un jour ? Une semaine ? Peut-être un mois ? Deux ans ? Dix ans ?
Elle n'en savait rien.

Un beau jour, la porte s'ouvrit enfin. Une curieuse personne entra. Elle portait de curieux vêtements sombres, accompagnée de plusieurs autres figures encapuchonnées. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'arrivait plus à parler, à cause de sa mâchoire brisée dût aux hurlements qu'elle poussaient lorsqu'elle se sentait seule. Elle se contentait de les regarder.
Il se baissa, tandis qu'il tentait de la regarder droit dans les yeux.

"Comment t'appelles-tu ?"


.. Ka..na..e

Cette histoire vous-a t'elle fait frémir les enfants ? disait l'ancien du village, correctement assit sur son fauteuil de bonne facture.

Les marmots se regardèrent, tour à tour, tandis qu'une vague d'inquiétude s'abattait sur la salle. L'un des gosses rompit le silence


"Comment ça a fini, cette histoire ?"


Hé bien.. répondit l'ancien, on raconte que Kanae vit et sert encore et toujours ses maîtres, qu'elle aime plus que tout, au delà de la mort. Elle se dissimule parmi les humains, quelque fois, sous les traits de Karren. Je ne saurai dire si cette pauvre âme en peine trouvera un jour la paix.



"Est-ce que c'est vrai ?"


Qui sait ? peut-être n'est-ce qu'une chimère de mon imagination, ou bien de la votre. Cela fait bien des années que cette histoire existe. Les gens pensent à présent que c'est un mythe, où une légende. Le père de mon grand-père l'a raconté à mon grand père, qui l'a raconté à mon père,  qui l'a raconté à moi. Je compte sur vous pour prendre la relève, après tout, Kanae veut vivre et être aimée.


(c) Reira de Libre Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deym
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Medeus, Ryo no Kosho   Mer 3 Fév - 19:48

Pseudo d'Habbobeta ?Sinon tu ne cheatera pas avec la magie, si je vois un cheat de ta part, tu seras ban.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hftrpghb.forumactif.com
Medeus



Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2016

MessageSujet: Re: Medeus, Ryo no Kosho   Mer 3 Fév - 20:44

D'accord. Mon pseudo est Medeus, comme sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deym
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 02/02/2016

MessageSujet: Re: Medeus, Ryo no Kosho   Jeu 4 Fév - 12:37

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hftrpghb.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Medeus, Ryo no Kosho   

Revenir en haut Aller en bas
 
Medeus, Ryo no Kosho
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[HFT]Fairy Tail :: Présentations Personnages-
Sauter vers: